Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
3 janvier 2018

Tirage au sort

Le 24 décembre j'ai profité de la présence de mon petit Lutin pour procèder au tirage au sort du 

GAGNANT DU CALENDRIER DU MOIS DE DECEMBRE;

En effet, je proposais à mes clients des marchés auxquels j'ai participé de participer au tirage au sort pour gagner 1 exemplaire de la 1ere édition du Calendrier des "Copines".

L'heureuse élue a donc été sélectionnée par la main innocente de ma petite fille et recevra dans quelques jours son cadeau.

tirage sort

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité