Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
17 juillet 2018

Enfin mon e-boutique !

Depuis le temps que je voulais m'y mettre, et puis il a fallu rencontrer Ariane, la Présidente du Relais des Créateurs pour que tout s'enchaine.

Depuis quelques semaines, j'ai mon e-boutique, et vous y retrouverez :

 

* les Originaux des mes "Copines"

* Leurs produits dérivés (Sacs, bijoux de sac, miroirs de sac et cartes d'art)

* Encore des mises à jour à faire, mine de rien, depuis  2 ou 3 ans qu'elles sont nées, j'ai pas mal d'articles à mettre en ligne, mais le plus gros est fait.

 

N'hésitez à aller faire une petite visite !

Les prix affichés sont frais de port inclus. Si vous êtes dans la région Montilienne, il y a possibilité de vous remettre en mains propres les articles qui vous intéressent et les FDP seront évidemment déduits.

Boutique Nathalie DION Créations

Le Relais des Créateurs Le "Fait-Main" de Montélimar et ses alentours

http://lerelaisdescreateurs.free.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité