Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
12 décembre 2017

Retour sur Marché de Noël

marchés noel

 

 

Retour sur un week end bien chargé.

2 marchés de Noël différents

Des encouragements,

De belles rencontres,

Des ventes ....

Un grand MERCI aux personnes qui me font confiance.

 

Un autre souvenir : les Microbes gardés ! Suis revenue malade, heureusement, je n'ai plus de marchés de Noël, je vais pouvoir récupèrer, car j'avoue que le rythme intensif depuis plusieurs semaines pour terminer à temps, mon boulot à plein temps et les marchés le we.. suis lessivée ! Pas de congés avant janvier.. je patiente !

A bientôt !

J'ai (enfin) reçu ma commande de mousquetons (que je devais recevoir jeudi dernier ! pour augmenter mon choix de bijoux de sac) alors je crois que vous allez en voir quelques uns bientôt !

 

PS : Restez connectés pour connaitre le gagnant du Calendrier des "Copines 2018".

Tirage au sort le 24 décembre par la main innocente de Mélina (ma petite fille)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité