Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
27 novembre 2017

Prochain rendez-vous : Espeluche

marché de noel espeluche

 

Je vous donne rendez-vous Samedi 2 et Dimanche 3 décembre pour le 20ème marché de Noël d'Espeluche avec encore + d'exposants que d'habitude.

J'y serai bien évidemment avec mes "Copines".

Le petit + (sur le stand des "Copines") : 1 calendrier 2018 des "Copines" à gagner en décembre.

Comment faire ?

A chaque tranche de 10 euros d'achat = un bon pour participer au tirage au sort et gagner le calendrier + la possibilité de faire une proposition de prénom pour la collection 2019. 

Résultat le 25 décembre quand tous mes marchés de Noël seront passés.  

1 seul gagnant pour décembre

 

Retenez bien les prochaines dates !

* Espeluche le 2 et 3 décembre

* Montboucher sur Jabron - zone de Fontgrave le 9 décembre

* Aouste sur Sye le 10 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité