Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
19 novembre 2017

Calendrier 2018 dévoilé

calendrier2018

Les 12 prochaines "Copines" qui vous accompagneront durant 2018.

10 exemplaires de ce calendrier ont été tirés (il m'en reste 7)

Vous ne les trouverez nulle part ailleurs qu'en passant par moi !

Alors rendez vous aux dates suivantes sur les marchés de Noël de la Drôme pour pouvoir avoir le vôtre !

 

* 2 - 3 décembre marché de noël d'Espeluche,

* 9 décembre marché de noël de la salle des Colonnes, zone de Fontgrave à Montboucher sur Jabron

* 10 décembre marché de noël d'Aouste sur Sye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité