Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
10 juillet 2018

Actu du mois de juillet

Une actu de juillet bien chargée en préparatifs pour ma part avec :

 

Le Marché du Relais des Créateurs Samedi 14 juillet de 9h à 13h ,

Venez vous promener et profiter de la fraicheur matinale sur les Allées Provençales de Montélimar au niveau des Halles, nous serons présentes, et j'y serai avec mes "Copines" et leurs produits dérivés.

 

28 et 29 juillet - Eyzahut

Ma première expo personnelle, ça compte ! venez me rendre visite, les "Copines" y seront et mes toiles "la Liberté dans le cadre" et les dernières les "Chimériques" 

20180701_211502_0001 (1)

 

A bientôt !

Merci d'être passé par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité