Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
27 juin 2018

Le marché du Relais des Créateurs

flyerrdc

 

Une petite info

Les samedis matins jusqu'à fin Août se tient le marché du Relais des Créateurs sur les Allées Provençales à Montélimar (26) au niveau des Halles.

C'est de 9h à 13h.

Pour ma part, je n'y suis pas présente tous les samedis mais voici mes prochaines dates

Samedi 16 juin

Samedi 30 juin

Samedi 14 juillet

 

 

Dimanche 12 aout nous seront à Alba la Romaine vers le château

 

Venez nous rendre visite et voir les dernières nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité