Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
7 novembre 2017

Expo à domicile

expo a domicile

 

Vous habitez aux alentours de Montélimar ?

Vous avez envie de surprendre vos copines, amies ou voisines ? 

Vous cherchez des cadeaux originaux et + personnels que tout ce que vous pouvez trouver dans les grandes chaines de magasins ?

Vous avez envie de donner un coup de pousse à un artisant local ?

 

"l'expo à domicile" est faite pour vous !

 

Le principe est simple ! vous invitez vos connaissance le jour-dit (samedi après-midi mais je suis également libre le mardi après-midi ou le jeudi après-midi), c'est une rencontre conviviale alors ça se fait souvent autour d'un petit café et d'une petite douceur ! Vos invitées craquent sur des petits objets qu'elles offriront, ou qu'elles s'offriront d'ailleurs !

Pour vous remercier de m'avoir ouvert vos portes je vous offre une remise sur votre commande personnelle.

Alors on fixe une date ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nathalie Dion Créations - Les Copines
  • Mes "Copines" sont des portraits à l'aquarelle sortis de mon imaginaire. Elles ont l'âme vagabonde puisqu'elles se retrouvent sur différents supports. Ainsi est né le concept des "Copines" et de leurs objets dérivés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Boutique en Ligne

logondc

Archives
Publicité